Témoignages

Christiane B.

«Tant bien les séances de shiatsu que de massage ayurvédique sont devenues une simple nécessité pour débloquer et éloigner douleurs, angoisses, tristesse ; retrouver une paix intérieure ; s’installer dans un bien-être aussi bien physique qu’émotionnel, voire mental. Soit deux thérapies à consommer sans modération aucune ne provoquant ni contre-indication ni effet secondaire».

Barbara P.

«Shiatsu is hands-on treatment, literally finger-pressure, which is both comforting and healing. It has been a very good experience with Mr Alexandre Vuille. He is a professionnal, calm and patient practitioner, and a session with him leaves me full of well-being and much relaxed. I highly recommend him».

Carole P.

«Au-delà de l'espace méditatif délicieux dans lequel les soins Enelph m'ont plongée, j'ai découvert ses bienfaits subtils et profonds. Une aide précieuse dans ma recherche d'épanouissement intérieur».

Nathalie J.

Deux hommes

«Pratiquant le Tai-chi et le Qi-gong, avec un esprit ouvert sur tout ce qui se rapporte à l'Énergie, j'ai été attirée par cette technique qui permet par le toucher de trouver les blocages énergétiques afin d'améliorer la circulation du Ki. Le Shiatsu m'a apporté non seulement une détente, mais une harmonie entre le corps et l'esprit».

«J'ai également découvert qu'il contribue au bon entretien de sa santé et s'oriente magnifiquement bien dans le domaine de la prévention. Après une séance de shiatsu, malgré des pressions parfois douloureuses à certains endroits... un immense calme s'installe, une paix intérieure, un bien-être... ce qui fait qu'on apprécie ces traitements de shiatsu».

Catherine B.

«J'avais été hospitalisée suite à d'importants troubles du sommeil. C'est par hasard que quelques mois plus tard j'ai appris à connaître le shiatsu (le hasard fait bien les choses). J'ai pris rendez-vous pour une séance en me disant que cela ne pouvait pas me faire de mal. Après quelques séances, j'ai constaté une nette amélioration de mon état général et enfin j'ai retrouvé un sommeil normal. Je continue mes séances et ne suis pas prête de m'en passer».